Un monde meilleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le commencement

Aller en bas

Le commencement Empty Le commencement

Message  Admin Mer 9 Avr - 20:37

Tout a commencé par un constat avec des amis lors d'une discution autour d'un verre: le monde dans lequel on vit actuellement est loin, très loin, d'être parfait. Il a été intéressant de constater que le groupe (dans lequel j'étais moi même présent) se divisait en deux catégories:-Ceux qui croyaient vraiment qu'il était possible de changer les choses et que rien n'était fixe, qu'il suffisait d'avoir la volonté et les idées pour améliorer le monde-Ceux qui pensaient, qu'il était inutil d'espérer changer les choses, que les gens n'étaient pas écouté et que la volonté c'est bien jolie mais que face a 6 milliards de personne n'osant pas bousculer leur confort par ignorance, bêtise, désespoir ou autre, elle ne faisait pas vraiment le poid....Je dois avouer que pendant longtemps j'ai été de la seconde catégorie et qu'essayer de changer les choses ne m'intéressait plus parceque trop dégouté de voir les autres aussi peu enclin a la réflexion et ayant si peu de volonté de vouloir créer quelque chose de meilleur... Ce jour fut pour moi un peu comme une révélation. Premièrement, je me suis rendu compte que je ne devais pas être le seul a vouloir faire évoluer le monde, et qu'ensemble on pouvait arriver a quelque chose, deuxièmement, l'utilisation d'internet m'est apparu comme une évidence: si il existait une communauté qui planchait sur la création de quelque chose de meilleur... si ils avaient la possibilités de réfléchir ensemble...Voila le but de ce forum. Trouver, réfléchir, travailler sur la création d'un monde meilleur. Je veux croire qu'il est possible d'améliorer les choses."Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous." disait Alfred SauvyCe forum est le vôtre et celui de tout les gens voulant agir et créer quelque chose. Un monde meilleur.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

https://unmondemeilleur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser